Diagnostic ventilation des bâtiments porcs.

Vous rencontrez des difficultés à maîtriser une salle ou un bâtiment ? Pensez au diagnostic ventilation des bâtiments porcs.

Qu’il s’agisse d’ambiances lourdes ou froides, de pathologies respiratoires ou de comportements agressifs, le bâtiment est une piste à explorer.

Les étapes clé du diagnostic ventilation des bâtiments porcs

Discutons !

Grâce au formulaire de contact ou par téléphone, expliquez vos difficultés par rapport à un bâtiment ou une salle en particulier. Quarantaine, maternité, gestantes, PS ou engraissement tout est possible. Que votre bâtiment ait 30 ans où moins de 10 ans, que la ventilation soit pensée salle par salle ou centralisée, discutons-en !

Dans l’idéal, envoyez moi un plan afin que je puisse déjà évaluer les problématiques et bien comprendre vos attentes pour ce diagnostic ventilation et chauffage des bâtiments porcs.

Prenons rendez vous !

Après notre échange téléphonique, je vous envoie un devis personnalisé. Vous validez et nous fixons une date qui vous convient le mieux.  Le diagnostic ventilation et chauffage dure en moyenne une demie journée. Si vous êtes disponible pour m’accompagner, c’est idéal.

N’hésitez pas à me dire si votre statut sanitaire m’impose de ne pas être aller en élevage 48h avant.

Le jour de la visite

Nous passons un temps dans le bureau ou dans un endroit où nous pouvons discuter de vos attentes et étudier les plans des bâtiment et des salles ensemble. Nous évoquons le sens des vents, les mouvements des hommes et de animaux, l’organisation du travail et tout autre élément qui vous semblent important.

L’entretien finit, nous allons dans les salles et je réalise plusieurs mesures : sections entrées/sorties, puissances installées, gaz, surfaces …

L’idéal est de faire ce diagnostic ensemble car votre expérience va me permettre de vraiment comprendre le fonctionnement du bâtiment.